Venez à la rencontre de notre équipe !

DSC_0630

Samedi prochain, l’équipe d’ADF sera présente à la Journée Portes Ouvertes de l’Institut Français d’Oujda. L’occasion pour les Oujdis de rencontrer nos équipes et de découvrir nos projets ainsi que les accessoires de mode éthique IFASSEN.

Mehdi Achour, Directeur Général d’ADF au Maroc, Maud Laurencin, Chargée de Développement et Elise Vanweydeveldt, Chargée de communication, seront disponibles de 10h à 18h pour échanger sur les projets d’économie verte et solidaire mis en place par l’association dans la région de l’Oriental.

Une boîte de collecte des sacs plastiques usagés sera également installée dans les locaux de l’Institut Français. De quoi alimenter notre collecte de nombreux sacs ! Ceux-ci seront ensuite acheminés vers les femmes des coopératives partenaires d’ADF, majoritairement présentes à Chouihiya. En échange de revenus réguliers, elles les transformeront en accessoires de mode élégants et tendance.

Rendez-vous donc à l’Institut Français (3 rue de Berkane, à Oujda) le samedi 5 octobre, pour une journée de rencontres prometteuses !

Bannière cycle recyclage pour internet (RGB) BD

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailby feather

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *